Faire un don

Nos campagnes

Retrouvez ci-dessous toutes nos campagnes de sensibilisation.

En changeant des avis, on sauve aussi des vies.

Les personnes de cette vidéo sont TOUS des acteurs courageux et engagés. Les propos de la vidéo ont malheureusement bien été entendus cette année, lors de nos interventions. Et oui, nous aussi, nous avons été choqués.
En savoir plus

8 mars 2023 : Discutons santé des femmes avec Dr Laure Geisler !

En 2022, nous avons décidé d’axer notre campagne de sensibilisation sur la thématique de la santé au féminin ! La prévention santé n’est pas la thématique venant le plus naturellement aux esprits. Et pourtant un lien vital existe entre la santé et la lutte pour les droits des femmes.
En savoir plus

08 mars 2022 : « Ça va bien se passer ! »

A l’occasion du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, nous lançons la première édition du podcast : Ça va bien se passer !
En savoir plus

Simone e(s)t moi. Et toi ?

A l’occasion du 8 mars, Journée Internationale de lutte pour le droit des femmes, ADOSEN lance « Simone e(s)t moi. Et toi ? », campagne qui a pour but d’interroger l’engagement de chacun pour le droit des femmes.
En savoir plus

« Une vie à soi, de l’invisibilisation à la lumière »

L’invisibilisation des femmes est une violence insidieuse, difficilement quantifiable et moins évidente à repérer que les autres violences qui s’exercent spécifiquement sur les femmes. C’est une frontière du patriarcat qu’il nous reste à repousser.
En savoir plus
Newsletter

Toutes les nouvelles campagnes, nos concours, nos actions et nos outils pédagogiques en exclusivité dans votre boîte mail tous les deux mois. C’est ici pour vous inscrire à notre newsletter bimestrielle.