Faire un don
03 Décembre 2020

« J’ai le droit de sauver ma planète »

RDV Culturel
« J’ai le droit de sauver ma planète »

Nous avons donné la parole à notre jeune stagiaire de 3ème en observation au service communication de l’ADOSEN pour une chronique orientée environnement.

Son avis : “Le livre “j’ai le droit de sauver ma planète “ de Aurélia Fronty est un bon livre pour les enfants car il sensibilise au sujet de l’impact de la surconsommation sur l’environnement et sur les animaux. Il explique par exemple que l’huile utilisée dans les pâtes à tartiner provient des arbres abattus par les humains qui servaient d’habitation et de nourriture aux orangs-outans. Le livre explique notamment comment remédier à la disparition de ses espèces animales et végétales. Il y a des images et des dessins colorés ce qui donne l’envie aux enfants de lire ce livre. Il incite les enfants à se mobiliser pour l’écologie et les incite à réfléchir à de nouvelles innovations pour protéger la planète et les animaux. Je recommande ce livre. ”

Cible : à partir de 6 ans

Newsletter

Toutes les nouvelles campagnes, nos concours, nos actions et nos outils pédagogiques en exclusivité dans votre boîte mail tous les deux mois. C’est ici pour vous inscrire à notre newsletter bimestrielle.